Guyenne Dimanche 18 mai 2014

Dernière sortie pour l’équipe 1 qui assure son maintien en 1ère série A en obtenant le nul 3 à 3 à Pessac ; la feuille de match est un copié-collé de la précédente avec les victoires dans les simples 3 et 4 de Mathieu Boudot (perf à 15) et Paul Damez (3ème perf consécutive à 15/1) et de la paire Cornoy/Damez dans le double 2.

 

 

Un seul double (à 2 points) dans les séries inférieures et il aura été à nouveau fatal pour l’équipe 4 qui s’incline 2 à 4 à Madrazès face à Terrasson 1 dans une rencontre reportée de 4ème série. Les 4 Sarladais avaient pourtant tous remporté le premier set dans les 4 simples commencés vers 9h mais Jacky Lamblin et Franck Besse s’inclinent contre 2 solides 15/4 dans les doubles 2 et 3.

Auparavant, Christophe Dupuy (perf à 15/4) et Fabrice Rétif  avaient gagné facilement les simples 1 et 4 mais n’ont pu confirmer en double. La descente en 5ème série se profile mais n’a pas coupé l’appétit de la dizaine de convives qui ont partagé les grillades à la fin de la rencontre.

Événements à venir

Calendrier

loader