Coupes de Guyenne Dimanche 27 Avril 2014

4 équipes sarladaises ont pu disputer leurs rencontres ce dimanche 27 avril malgré les intempéries ; les équipes 3 et 4 masculines ont du les reporter en raison de l’impossibilité d’accueillir sur une journée plus de 2 rencontres dans les 2 salles de Madrazès actuellement disponibles.

A Fumel, en 5ème série masculine, l’UST Fumel 4 bat Sarlat 5 5 à 1 ; une seule victoire en simple à l’actif d’Eric Angleys qui n’était pas loin d’arracher le nul avec Thierry Vandevooghel dans le double perdu 7/6 7/6.

A Rouffignac, en 3ème série féminine Sarlat 1 bat Rouffignac-Les Eyzies 1 5 à 1 ; Amandine Bouriane, Cécile Pinel et Amandine Lavaud gagnent les simples 1, 2 et 4 et les 2 premières y ajoutent les 2 points du double.

A Sarlat, en 1ère série A masculine, Sarlat 1 s’impose 5 à 1 face à Bègles 1 ; Bruno Cornoy Erwan Lallier arrachent en 3 sets les simples 1 et 3 après une victoire plus sereine de Mathieu Boudot dans le simple 4. Mathieu et Paul Damez assurent en suite le gain de la rencontre en gagnant le double 2 avant qu’Alejandro Del Toro se rattrape un peu  d’un simple calamiteux en gagnant le double 1 avec Erwan

Enfin dans une rencontre qui s’est terminée après 19 h, en 4ème série féminine, Sarlat 2 bat Lalinde 2 6 à 0 avec les victoires en simples de Manon Hivert, Hélène Gorenflot, Annie Gérardin et Annie Vaux  et d’Hélène et Manon en double.

Événements à venir

Calendrier

loader