Championnat du Périgord - semaine 4

Les 3 équipes masculines et la féminine 2 étaient sur le pont ce dernier week-end de janvier ; samedi à Bourdeilles, Sarlat 2 s'incline logiquement 6 à 0 face à l'équipe 1 locale ; on retiendra les balles de match à 15/2 de Christophe Dupuy, 15/4, dans le simple 1. En même temps à Coulounieix, Sarlat 3 s'imposait 0 à 6 contre l'équipe 5 du COOC : Julien Reigner et Jacques Amat gagnant avec autorité le double après leurs victoires dans les simples 1 et 3 et celles de Gérard Loubriat et Jean Paul Valette dans les simples 2 et 4.

Dimanche dans une rencontre qui s'est déroulée à Vitrac, mais aussi en partie à Sarlat en raison des intempéries, le TC Périgord Noir 1 bat Sarlat 1 5 à 1 ; seul Baptiste Laurent remporte le simple 4 à classement égal 15/5.

En même temps, dans les salles de Madrazès, l'équipe 2 féminine s'est inclinée 2 à 4 contre Boulazac 3 pour la dernière rencontre du championnat prévue le 19 février et avancée en raison du tournoi d'hiver du TCS qui commence le 18 ; comme souvent la partie s'est jouée dans le double à 2 points perdu au super jeu décisif après les victoires d'Hélène Gorenflot et Laure Fargues dans les simples 1 et 4.

Événements à venir

Calendrier

loader