Coupes de Guyenne 8 et 10 Mai 2015

Vendredi 8 mai, première journée de la deuxième vague des coupes de Guyenne (séries inférieures sans phase finale) pour l’équipe féminine 2 engagée en 3ème série et les équipes masculines 3, 4 et 5 qui évoluent en 4ème, 5ème et 6ème séries.

A Sarlat, Sarlat F2 bat Condat 1 5 à 1 ; Annie Gérardin, Annie Vaux et Laure Fargues gagnent les simples 2, 3 et 4 et Laure et Annie Gérardin y ajoutent les 2 points du double au super jeu décisif.

En début de matinée, à Madrazès,  les jeunes de l’équipe 5 coachés par leur prof Paul Damez avaient aussi gagné les 2 points du double pour arracher le nul 3 à 3 contre les « papys rois de la cisaille » du Bugue 5 ; une seule victoire en simple pour Théo Windhausen et dans le double donc pour Théo associé à Arthur Angleys.

A Beaumont, Sarlat 4 bat Beaumont 3 4 à 2, là encore grâce au double remporté par Eric Boquet et Jacques Amat ; ce dernier et Laurent Michaut avaient auparavant gagné les simples 2 et 3.

A Coulounieix, Sarlat 3 concède le nul face à l’équipe 4 locale en perdant le double après les victoires de Jacky Lamblin (perf à 15/4), Nicolas Moutinho et Frédéric Truffier dans les simples 1, 3 et 4.

Dimanche 10 mai,

C’était l’avant dernière journée pour les séries supérieures ; à Sarlat le matin le T.C. Périgord Noir 1 bat Sarlat 2 5 à 1 avec une seule victoire de Guillaume Corso dans le simple 1. 4ème défaite pour Sarlat 2 qui ne devrait pas éviter la descente en 4ème série. L’après midi l’équipe 1 féminine recevait Thiviers1 et s’incline sur le même score, 5 à 1 avec une seule victoire de Manon Hivert dans le simple 2 (perf à 15/4).

Même tarif pour l’équipe masculine 1 qui perd 5 à 1 à Vignes contre l’équipe 2 locale et semble condamnée à la descente. Bruno Cornoy gagne le simple 1 et Paul Damez passe prés d’une nouvelle perf (défaite au jeu décisif du 3ème set). 

 

Événements à venir

Calendrier

loader