Championnat du Périgord et la perf d’Amandine Bouriane

A Périgueux, dans une rencontre reportée de la dernière journée du championnat féminin de 1ère division, le CAP bat Sarlat 5 à 1 ; Amandine Bouriane gagne le simple 1 en signant une perf retentissante à 2/6 après celle empochée la veille à 5/6 dans un tournoi à Limoges. Malgré cette défaite logique, l’équipe féminine, jusqu’alors invaincue, termine 2ème et se qualifie pour les demi-finales départementales.

Dernière journée du championnat départemental ce dimanche 11 février pour les équipes masculines et 1 et 3 qui ont partagé  les salles de Madrazès avec le tournoi d’hiver commencé la veille. Sarlat 1 arrache le nul 3 à 3, face à Rouffignac 1, grâce à la victoire de Paul Damez et Arthur Pailleron dans le super tie-break du double après celle de Frédéric Vandenplas dans le simple 4.

Avec 3 nuls et 4 victoires, Sarlat 1 termine à la première place de sa  poule de 2ème division et  jouera  les phases finales.

Un peu plus tard, l’équipe 3 a abandonné ses maigres chances de qualification en 4ème division en perdant le double et en s’inclinant 2 à 4 face à l’équipe 3 de Razac ; Laurent Michaut et Noureddine Jalal avaient auparavant gagné les simples 3 et 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *